mardi 9 octobre 2018

HELP




C'est ici :

INSTAGRAM

FACEBOOK

9 commentaires:

OldLion a dit…

Le problème, c'est d'être resté vieille école.

45 ans. Je lis le blog, mais je ne suis ni sur Facebook, ni sur Instagram ni aucun réseau social (sauf LinkedIn, mais c'est professionnel)

Peut être que dans ton public il y en a d'autres dans mon cas ?

Lil a dit…

Moi je ne laisse jamais de commentaires :) mais là je fais une exception. J'aime bien ce que tu fais.
Par contre, peut-être que cliquer sur "enregistrer un commentaire" c'est tout bête mais ça freine le réflexe d'en laisser un ? D'habitude sur les blogs, il y a un champ vide sous les commentaires pour laisser le sien. Pouvoir céder à l'immédiateté, c'est important :)

Marie a dit…

Moi non plus je ne suis pas sur Facebook mais je "like" le blog!
Bonne soirée

Marie*4 a dit…

Bonjour !
Ni Facebook, ni rien d'autre... Mais s'il faut montrer qu'on aime ce que vous faites, alors ce sera en laissant ce commentaire aujourd'hui. Bravo pour votre travail !!!

Anonyme a dit…

Haha :) Sinon, tu peux toujours dire à ces gens qu'on peut acheter des likes et des followers à pas cher.
J'ai une idée, je fais un blog, j'investit quelques euros dans des milliers de followers, je vais voir cette éditrice, je signe un contrat en or, je suis riche.

Lulu a dit…

Bonjour !
42 ans, je ne suis ni sur Facebook ni sur Insta ou autre, et pourtant j'ai une vie sociale ;)
Votre blog est le seul que je suis, depuis longtemps (merci Jumeaux et + !), j'apprécie beaucoup votre ton et votre travail. Continuez !

Agnès Viollet a dit…

Bonjour,
si je n'ai pas désactivé mon compte facebook c'est pour ne pas vous faire perdre un contact, à vous et quelques autres, et c'est grâce à une précédente note de votre blog. De même, je "follow" sur instagram des artistes que j'apprécie, mais je ne prends pas le temps d'aller voir leurs posts, la "vraie vie" prend le pas, les réseaux sociaux font perdre bien trop de temps. Mais je viens régulièrement voir le blog, et c'est bien comme ça pour moi. Alors je laisse aussi un commentaire, pour une fois...
Continuez !

Anonyme a dit…

J'ai déjà cliqué sur Insta et Facebook pour dire j'aime et je followe...plein de fois....pour vous
faudrait rappeler à ceux qui mesurent la qualité d'un travail et d'un engagement par un nombre de like ou de visionnage que l'une des vidéos (par ex) les plus vues sur Facebook est un gars déguisé en Chewbacca au volant de sa voiture ....ce qui ne montre pas une grande créativité...que le compte Insta le plus suivi est celui d'Instagramm justement.......et que par conséquent le nombre de followers ou de likes n'est pas un gage de qualité du travail et des publications, c'est simplement un trompe l'oeil ou un trompe ego. Continuez Caroline, vos blogs, sites , dessins, Bds, dédicaces car la vraie vie n'est pas dernière un écran mais bien au contact des vrais gens .

Amandine / Drawings and things a dit…

C'est tellement insupportable d'être jugés juste par rapport à nos stats...
Si je me résume à ça, alors je n'aurais jamais ma chance de percer... En tout cas c'est ce que le monde d'aujourd'hui veut me faire croire