vendredi 8 décembre 2017

Ostéopathie et lingerie.


15 commentaires:

CourbesGenereuses a dit…

t'as aussi l'autre version, pas forcement plus facile à assumer, avec string et push-up :D ...

Snoph a dit…

Et les poils aux pattes ou sous les bras !!! ahahaha

Anonyme a dit…

M..... ! Put.... J'ai gynéco ce soir en plus c'est vrai! je savais que j'oubliais un truc en me douchant hier soir : Bonjour le yéti sous les bras!! (et le reste c'est pas bien mieux...)

Chloé a dit…

Sinon, tu assumes le fait que les poils c'est naturel pour une femme et que dans l'absolu on a pas à être "impeccable" pour autrui ...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord! C'est quoi être "impeccable" d'ailleurs? on est pas sensées êtres en mode séduction/sex appeal pour tout le monde non? (sauf si on veut draguer son ostéo ;-)) et en effet les poils c'est humain, c'est pas "sale"!
après le coup des chaussettes trouées, okay, ça fait un peu pouilleux :-)

Mademoiselle Caroline a dit…


pour moi avoir un soutif assorti à sa culotte ce n'est pas être en mode séduction/sex appeal... on devient dingue là !
attention, sinon on peut dire que les filles violées n'avaient qu'à pas être en jupe, qu'elles l'ont cherché, qu'elles ont voulu draguer !!!
c'est juste que -pardon hein- c'est plus joli (à mon avis) et c'est un peu une espèce de respect par rapport à son ostéo.
D'ailleurs, mon ostéo est une femme, alors je suis loin d'avoir eu l'idée de la draguer.
Quant aux poils, vous faites ce que vous voulez avec les vôtres, je sais que c'est tendance, mais moi j'aime pas. Pardon hein.

Anonyme a dit…

Ton ostéo a déjà vu des poils, des slips moches, des chaussettes trouées et de soutifs miteux. ;)

Anonyme a dit…

Chez mon osteo, je reste habillée ;-)

Myriam a dit…

J’avais une collègue qui était toujours quand elle partait en vacances, au cas où elle aurait un accident et qu’elle se retrouverait entre les main de pompiers sexys. Eh oui, toujours impec !

Myriam a dit…

Parfait, elle était parfaite

Anonyme a dit…

eh c'est bon pas besoin de faire un tel raccourcis c'est pas du tout ça que je voulais dire ! (17;44) je voulais dire que la société met souvent la pression sur les femmes pour qu'elles aient une apparence "séduisante" en tout temps, et ce 24h/24 en plus de leur vie de famille et de leur boulot, et même quand il n'y a personne 'à séduire' (par exemple ta médecin femme).

Anonyme a dit…

je ne comprends pas en quoi c'est irrespectueux envers l'ostéo de ne pas avoir de sous-vêtements assortis...

Bobine a dit…

Huhu, j'adore! Et je trouve l'inverse aussi angoissante: se pointer chez le dermato en string et soutif à dentelle rouge...

laure a dit…

Surtout quand c'est surprise. Genre jsuis allée chez le podologue. "déshabillez vous"...Pardon?
Oui en sous v^tement... parce qu'en fait elle redarde toute la posture... Donc en soutif transparent en dentelle sans age et une culotte transparente pas assorti... à faire des mouvements bizarre pendant qu'elle regardait l'équilibre de mes hanches... Joie.

Anonyme a dit…

Mais on s'en fout des poils. Franchement tant que tu es propre, tu respectes l'ostheo. Achete toi une tranquilite d'esprit.