mardi 22 août 2017

Mail reçu #2

"
Bonjour, j'espère que tu recevras bien mon mail. Comment vas tu ce matin ? De mon côté, ce n'est pas vraiment agréable...
Pouvons-nous correspondre par mail en toute discrétion ?
j'ai une sollicitation très importante à te soumettre,  c'est vraiment urgen.t
PS: Je tiens à te dire que mon tél est hors service.Bisou

jean jacques Lachaud "


=> bonjour Jean-Jacques,
va te faire foutre.
Cordialement,
Caroline.

5 commentaires:

cécile Jossic a dit…

C'est dingue ça. ... J'ai reçu le même mail de la part d'une copine.il doit y avoir une épidémie de téléphone HS et de personnes qui ne vont pas très bien. ... lol.

Guillaume Sauvaget a dit…

Bonjour, j'espère que tu recevras bien mon mail. Comment vas tu ce matin ? (Rien vu concernant le jour 16). De mon côté, ce n'est pas vraiment agréable... (la fin des vacances en Espagne approche, et je n'aime ranger tout le foutoir que l'on trimballe avec nous, jouer à Tetris pour Tout faire rentrer dans la voiture, accrocher les vélos (5) (qui n'ont quasiment pas servis...) sur l'attelage de la remorque, et de stresser sur Tout le trajet de peur qu'ils se décrochent!!)
Pouvons-nous correspondre par mail en toute discrétion ?
j'ai une sollicitation très importante à te soumettre, c'est vraiment urgen.t (j'en ai ras le bol de devoir racheter tous tes album Tout les deux mois, parce qu'on les a offert à ma belle Soeur, à la voisine, a des potes en leurs disant: tu connais pas mademoiselle Caroline?? C'est une dessinatrice et une auteur de bd, c'est top, et on a tout le temps l'impression de la connaître, (soirée sextoys, pré ados à la cosmo, quitter Paris et les joies de la savoie...) et du coup pourrait on envisager des achats en gros...

PS: Je tiens à te dire que mon tél est hors service. (En fait non, il Marche bien, mais je ne te l'ai pas donné... donc tu n'auras pas de mal à ne pas m'appeler)
Bisou (s, car je suis breton, et chez moi c'est 2 au minimum, avec des pointes à 4)

guillaume sauvaget

Benoît a dit…

Il "Lachaud" Jean Jacques ?? :D

Padls a dit…

J'ai reçu le même e-mail récemment. C'est rien de grave. Il suffit de lui envoyer 500 euros et après il te laisse tranquille.

Anonyme a dit…

C'est juste quelqu'un qui s'est fait pirater sa boite mail.
Le hacher envoi un message à tout l'historique :
ça va mal, je suis à l'étranger, je me suis fait agressé, j'ai besoin d'argent, tu es mon ami envoies moi des sous, 1500€ ça me permettra de rentrer.