lundi 29 mai 2017

Cahier de survie à la dépression

Voici quelques dessins pour mon nouveau livre en préparation, un cahier d'exercices pour lutter contre la dépression... j'en ai eu l'idée il y a deux ans, lors de ma dernière chute libre, et Christophe André a accepté d'y collaborer.
On m'a demandé de la bichromie, proposé un orange et un bleu, et j'avoue que je m'amuse beaucoup !
ça change non?

 



5 commentaires:

Helene a dit…

Après la lecture de Chute libre dans laquelle je me suis tant reconnue (jumeaux,boulot,pas dodo...), j'ai acheté un ouvrage de M.Cungi pour à mon tour "faire avec", mais j'ai été un peu déçue. J'attends donc ce "guide de survie" avec impatience...

Céline a dit…

Alors moi qui t'es découverte avec Chute libre et qui m'y suis complètement retrouvée, j'attends ton prochain ouvrage avec impatience!
J'ai bien reçu "La différence invisible" pour la fête des mères. C'était une belle surprise. Je l'ai lu dans la journée!

Isabelle Buffet a dit…

Très sympa les couleurs, en attente de lire cet opus

Elka a dit…

J'ai lu et relu Chute libre, j'ai la différence invisible , ma fille va préparer son oral de brevet sur la différence invisible. Et j'attends donc la sortie de ce cahier.

La Souris des Champs a dit…

Super projet ! J'avais beaucoup aimé Chute libre, j'avais mieux compris ce dont souffrent des personnes de mon entourage. Merci de nous aider à mieux comprendre, pour mieux les soutenir.