lundi 6 février 2017

Ski anatomie









alors,
voyez-vous,

Profitez-en bien si vous avez la chance de venir en montagne ... ne vous énervez pas, mettez des moufles et dégustez un bon vin chaud.

8 commentaires:

Cilous a dit…

Et puis il y a ceux qui habite la Haute Savoie qui iront skier une dernière fois samedi ... et qui retrouveront les pistes ET le calme en mars ! Mais c'est bien les touristes ! Il faut achetez tout plein de soupe à 14 euros ! ;-))))

(La pauv' parisienne repenti qui Avant , mais ça c'était avant, faisait toutes ces conneries avec plaisir !)

Isabelle Buffet a dit…

Bonnes vacances Caroline !! Bien résumé, on a les mêmes dans notre vallée !!!
Vous avez oublié ceux qui passent devant tout le monde, genre je ne vous ai pas vu, sous prétexte qu'ils ne sont là qu'une semaine et vous pas !!! Ce sont surtout les gamins, mais les parents ne disent rien et ça m'horripile !!!
Et toutes les réflexions dans les files d'attente parce que ceux d'ici prennent leur forfait et qu'ils pourraient bien venir quand les touristes seront repartis.
Juste que la neige c'est maintenant, pas en juillet !!!
Bref, j'ai bien rigolé !!!

Blop a dit…

Bizarrement il manque un de mes préférés : "le parisien qui met les chaînes dès qu'il y a un demi cm et même quand y a PAS de neige et qu'on entend arriver à des kilomètres parce que : "c'était écrit sur le panneau"

Après c'est une liste non exhaustive, on est d'accord.

Ah et les connards qui descendent la piste dans TOUTE sa foutue largeur. Je les hais.

Anonyme a dit…

Super ! Bien vu !!!
Moi je suis définitivement "has been"... je crie sur ma fille qui va trop vite (=plus vite que moi) et je skie serré serré en mode 1992... parce que je crois que j'ai toujours 19 ans, et les skis droits et le fuseau bleu marine qui vont avec... Sérieux entre le forfait, le matériel pour enfant, les cours ESF et l'assiette de frite : suis ruinée !

Anonyme a dit…

J'ai souri tout le long de ce post, c'est trop bien vu ;) Je suis souvent d'accord, parfois c'est moi (notamment j'avoue, on a une gopro, et le harnais de poitrine. Pas tous les jours, hein, mais au moins une fois sur la semaine, pas pour filmer les pistes, non, pour (tenter de) suivre nos jeunes en étant libres de nos mouvements, godiller serré très 1998 derrière eux, ou de côté en me tortillant pour les avoir dans le champs. Oui, c'est un peu ridicule mais comme ça j'ai quelques souvenirs d'eux s'éclatant sur les pistes toute une descente. Et j'aime ça, ô combien ^^)
Nat

Lala a dit…

Je lis ce blog depuis pas mal de temps et souvent j'hurle de rire mais c'est mon premier commentaire.
Bien vu! Je rajoute les gens qui skient avec un sac à dos et de la musique à fond! Argh ça me rend folle!
merci pour tous ces moments passés à rire en vous lisant (souvenir ému de l'article sur les sex toys que j'avais pu faire découvrir à une amie qui venait d'organiser une vente chez elle au canada! Quel fou rire)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mitou a dit…

Et ceux qui tombent devant vous au tire - fesses ou pire devant vos enfants et qui mettent 2h à se sortir, et qui vous obligent à lâcher (et à faire lâcher vos enfants) à recuperer vos gamins en vrac ( skis croisés ) et à redescendre pour refaire la queue.
Je les détestais quand mes enfants étaient petits