lundi 7 novembre 2016

Routine ...


7 commentaires:

Fred a dit…

Hé bé oui,les trois quarts de notre temps s'use dans des tâches triviales."Quand toute une vie se résume en milliers de Pas dérisoires,prise comme marteau et enclume entre une table et une armoire"chantait Ferrat.
Heureusement,pour égayer la journée il y a des sourires et des clins d'œil comme on en trouve sur votre blog.Ne nous lâchez pas,et bonne journée.

Alphonsine a dit…

Imaginez que vous soyez obligée de laver toute cette vaisselle à la main ! ... ou que le "p..." de lave-vaisselle tombe en panne !!!

Leticia a dit…

c'est bien pour ça que chez nous :
- chacun met dans la machine SA vaisselle en sortant de table (je te rassure, bobonne ramasse régulièrement couverts et verres qui trainent)
- les filles vident la machine à tour de rôle, on a même mis en place une feuille où elles écrivent la date pour éviter les chamailleries habituelles (c'est SON tour !!) ... et quand elles râlent, on leur rappelle TOUT ce qu'elles ne font PAS dans la maison, et ô miracle, le silence revient :p

mais sinon, oui, je te rassure, on a le même sentiment, surtout en we/congés ;)

Frédérique a dit…

Tout pareil... Et des fois c'est 2 à 3 fois par jour selon c que je cuisine ou pâtisse... Le pire c'est quand je cuisine ET qu'il y a des invités... Ou comme ce matin où mon "Casse-bonbons" a mis sa vaisselle du petit dèj' dans la vaisselle propre... j'avais pas encore eut le temps de le vider... Comme si je ne le mettais pas tourner TOUTES les nuits (heures creuses !)... !

Anonyme a dit…

Ne surtout pas hésiter à exploiter ses enfants pour ce genre de choses, et la vie paraît tout de suite plus douce...

maman est occupée a dit…

C'est exactement la réflexion que je me faisais la semaine dernière...

Véro a dit…

Nous avons un lave vaisselle depuis ce week end et on est RAVI de le remplir...reste à savoir pour combien de temps :-)