jeudi 21 avril 2016

Parfois, il est bon de changer d'Hair ...

(titre-jeu de mots en hommage aux coiffeurs bien sur) 











11 commentaires:

Stéphanie a dit…

Mwahaha
" Les enfants sont formidables" !
Et je partage complètement vos soucis capillaires, à part les colorations variées, je me suis bien reconnue dans les étapes de l'histoire!

Anonyme a dit…

Ouuuuh j'ai éclaté de rire, merci, ça fait du bien :)
... heu, non, je veux dire, heu, oh ? ils ont dit ça ? je compatis. Et je suis sure que c'est superbe, ils ont juste du mal avec une nouvelle image de leur maman. Il a dit quoi, Raf ?
Nat

Bellzouzou a dit…

cette chute, mon dieu ;-)

Stéphanie a dit…

Tout pareil !! le déteste les brushing et j'ai aussi tester la permanente ... en rentrant mon papa m'a dit : "oh ! le petit mouton !!" il ne pensait pas mal ... mais je suis partie pleurer !! ET en prenant de l'âge le même topo ... et quand mon fils a eu 3/4 ans, j'ai tout coupé (ras le bol de les attachés non stop) et là , une tronche pas possible de mon fils qui me dit texto "t'es pas belle !" ... mais il a bien du si faire ;)

LittleCow a dit…

Sympa cette histoire, on pourra voir le résultat final au festival de Sevrier. Il y aura ensuite une version recolorée à Fernay- Voltaire ?

Il y a des photos des anciennes coupes ?
C'est pas pour se moquer, c'est juste un plus pour le nombre de vues et la notoriété du blog.

Pour jouer au rugby, rien de vaut les cheveux courts.
J'ai souvenir d'un gars, qui, dans une générale, tenait la tignasse de son adversaire de la main gauche pour lui coller des marrons avec la droite.

Gaelle a dit…

Hello,

déjà j'aime bien te lire et j'avais bcp aimé Chute Libre, c'est dit :)

Ensuite il y a pas 1 mois j'ai rangé/trié et suis retombée sur une photo affreuse de moi en mode caniche à 14 ans. Mes deux filles de 9 et 11 ans ne m'ont pas raté, comme y avait prescription en plus!

Il y a 3 ans (rupture/changement...), j'ai trouvé grâce à une blogeuse le coiffeur de mes rêves (Michel il s'appelle le mien) et une coloriste de folie qui réussit à faire des mèches genre trop naturel et qui ne nécessitent pas d'y revenir avant 6 mois.

Eh bien je traverse Paris le cœur léger et dans l'incompréhension générale (pourquoi tu vas pas à côté de chez toi?) mais pourtant: quel f****** bonheur d'aller chez le coiffeur en sachant qu'on ne sera pas déçu en sortant, qu'on sera belle :)))

Alors oui ça méritait carrément la note de blog tout ça!!! Bravo!

Et sinon: la photo, la photo, la photo!! Comme ça vous recevrez plein de jolis compliments qui effaceront un peu ceux de vos charmants bambins.

Bonne journée

Cha a dit…

La chute est phénoménale j'ai éclaté de rire au boulot !!

Anonyme a dit…

AHAHAH !!! EXCELLENT! Je ris très souvent en vous lisant, mais là je dois dire que j'ai éclaté de rire! C'est exactement ce qui se passe quand je me coupe les cheveux! Mes enfants détestent. La dernière fois c'était mon assistante, devant toute mon équipe, qui me dit, croyant me faire plaisir "c'est si joli, on dirait .... Nicole Croisille!" Cela fait 18 mois que cette histoire me suit et que cela fait rire toutes les filles de mon équipe.
Continuez à nous faire rire comme cela Caroline! @cilce.mouette

ilona a dit…

Moi j'aurais plutôt dit Muriel Robin !

Anonyme a dit…

Waouh ! cela décoiffe, les enfants ...toujours drôle et un vrai bonheur.
Cordialement.
Cath.

Charlotte Parratte a dit…

Lol! Merveilleux! La bisette Caroline!
Charlotte