mercredi 10 février 2016

Rugby, Vaudou, lectrice et victoires.

Il y a quelques semaines, j'avais publié une petite note sur la reprise agréable des entrainements post-fêtes de fin d'années...
ICI là, cliquez.

http://www.mademoisellecaroline.com/2015/12/pensez-au-lendemain-mais-pas-trop.html

Une lectrice fabuleuse, Céline, a eu l'EXCELLLLLLLENTE idée de tricoter cette fameuse poupée vaudou, et de me l'envoyer.

Cette poupée, je l'ai confiée à l'équipe, en tournoi ce week-end (je ne jouais pas, poignet un peu encore H.S. HÉLAS ) pour lui porter bonheur.
Bilan: 3 victoires et 1 défaite 1/0 !!!


Le coach-Poussin-sadique-mais-adoré, et sa poupée.




Merci Céline !


Ah tiens, j'en profite pour lancer un appel:
je cherche quelqu'un sachant tricoter pour me faire un bonnet à mettre PAR DESSUS mon casque de ski, avec un gros pompon... contre rémunération bien sur... merci merci merci 


6 commentaires:

Léonie Canot a dit…

HAHHAHAHAHAH ! Énormissime !

Céline a dit…

Si en plus de vous vengez de votre entraineur "sadique-mais-adoré" ça vous porte chance alors je suis doublement fière de moi!
Je ne suis pas une experte en tricot mais si tu ne trouves personne de plus qualifiée que moi pour le bonnet, je veux bien essayer (je promets rien hein?)

virginie a dit…

mais il nous faut au moins un dessin...
Quelle couleur le bonnet, la même couleur le pompon? de la grosse laine? des motifs? un revers? il faut qu'il suive la découpe du casque?

Mademoiselle Caroline a dit…

mmmm... je dirais de la grosse laine, un revers, trois couleurs (genre jaune citron, bleu cyan et rose magenta -oui bon...) et un gros pompon rose ;)
il faut pas vraiment qu'il suive la découpe mais qu'il puisse se mettre par dessus pour le "cacher"

virginie a dit…

après avoir jeté un oeil vite fait cette laine pourrait le faire en taille et coloris
http://www.phildar.fr/fil-partner-6.r.html#skuId:37767-type:PRODUIT-score:desc
Quelqu'un d'autre a peut-être une autre laine à proposer?
Pour ma part deux soucis : je n'ai pas de casque de ski sous la main pour servir de modèle (le but étant que le bonnet ne te glisse pas sur les yeux en pleine descente) et je ne tricote pas vite donc si tu le veux pour juin ça peux le faire mais j'imagine bien que tu souhaiterai te pavaner avec avant 2017 ? :-(

Céline a dit…

Je rencontre les mêmes problèmes que Virginie. Je ne suis pas la tricoteuse la plus rapide du monde mais quoique avec de la grosse laine ça peut monter vite. Le problème principal est que je n'ai pas de casque de ski sous la main!C'est quoi les dimensions du casque (diamètre, hauteur...)?