vendredi 23 janvier 2015

Touriste !







à très vite alors!





- Julien blanc-Gras est ici.
- Son roman touriste est ici : http://www.livredepoche.com/touriste-julien-blanc-gras-9782253164517.
- et moi je suis là.

12 commentaires:

0205patsy a dit…

Chouette, chouette, chouette! Il me tarde de voir sortir tout ça! J'avoue que je ne connaissais même pas tes premières bds, mais j'ai hâte de les lire! (et "touriste" aussi d'ailleurs!

Papa³ a dit…

Purée de pois chiches, une nouvelle BD ! TROP COOL !

Anonyme a dit…

Elle a l'air vraiment super, cette nouvelle BD.

Sardine a dit…

Oh, les bonnes nouvelles !
Bravo Caroline !

(Et merci : je salive déjà !)

Anonyme a dit…

Bravo. Par contre si je peux me permettre c'est normal la faute d'orthographe sur la dernière de couv' (néee ?). J'ai hâte de le lire. Votre livre sur la grossesse fait partie de mes traditionnels cadeaux pour femme enceinte.

Bellzouzou a dit…

bravo!!

Céline a dit…

Je suis dans les starting blok!!!!

Séverine Vidal a dit…

extra !!!! tout ! bises

Joce a dit…

Super Caroline,

Je suis bien contente pour toi.

Un nouvel album : Top !!!!

Bon ski avec cette poudreuse !!!

Mademoiselle Caroline a dit…

MErci anonyme, oui la faute c'est "normal" dans le en où ce n’est qu'une maquette, ce sera je l’espère corrigé à la version finale !

Linda a dit…

Hello Mademoiselle Caroline! Je t'ai découverte l'année dernière avec 'Enceinte', car j'attendais ma petite fille (premier bébé). Ton livre a été un formidable compagnon de grossesse, merciiiiii! (Heureusement qu'il a été publié, et que je l'ai eu avant rupture!) J'ai tellement aimé que j'ai commandé les suivants, Maman et Quitter Paris (mon préféré), et puis ensuite j'ai pris l'agenda d'une maman surbooké.... Bref, je les connais déjà tous par coeur alors je suis ravie des nouveautés qui arrivent! j'ai beaucoup aimé le livre Touriste et j'ai hâte de voir la version bd.... Et je confirme, pour les zébus! Notre quotidien ici, car je suis expat' à madagascar..... ^^ Vraiment hâte de lire les nouvelles planches et merci encore!! :-)

truffe a dit…

merci pour cet article