lundi 3 février 2014

Aux anonymes:

Cela ne m'arrive pas souvent.
HEUREUSEMENT.

Je fais un blog, je publie en mon nom, face découverte.
Je sais qu'il y aura des remarques, des compliments, des encouragements, des discussions, mais aussi des commentaires désobligeants.

Mais ce que je ne supporte plus, ce sont ces gens qui laissent ces dits commentaires (ceux qui sont secs, désagréables, critiques, condescendants, méchants, donneurs de leçon) en signant ANONYME.

Qui ne prennent même pas le peine d'inventer un faux prénom de peur de signer du leur.

Chers anonymes revanchards, vous m'emmerdez.

11 commentaires:

Isabelle a dit…

Bien dit !!!

Une pointe d'envie a dit…

ça !! Je suis complètement d'accord avec toi ... tout le monde râle, tout le temps, mais tous des faux-culs !!! .... de mon côté, pour mon blog, j'suis tranquille ... pas un seul message ... ni bon ni mauvais ... mais dans la vie c'est tout pareil ! Personne n'assume ses opinions ... c'est malheureux :(
Stéphanie

Anonyme a dit…

ET ca c'est dit! Un nouvel anonyme.

Mario a dit…

Mario pour le présédent ;)

mario a dit…

précedent!!!!!!!

Mario a dit…

précédent!!!!!!!!!! ;)

Katha a dit…

Le poids des commentaires des "haters" anonymes est vraiment très faible,ils n'ont pas le courage de leurs opinions,ne savent que baver derrière leur écran....il devrait y avoir un autre choix au lieu "d'anonyme" : "pas de couilles" :)

Claire a dit…

Et oui... et puis, pourquoi perdre un temps précieux à faire des remarques désagréables plutôt que de passer outre... pourquoi penser que son avis est tellement important qu'il faut le donner, et de manière désagréable si possible.. ça m'échappe tout ça! enfin, bonne journée quand même Caroline! Un petit lien vers un article d'une autre illustratrice assez fin et chouette je trouve. à bientot.
http://gallybox.com/blog/2010/492-metaphore/
Claire

Charlotte Gastaut a dit…

Ben y sont où tes commentaires d'anonymes ?!!
Je veux les lire !
Tu les as gardés ? On se les farcit pendant que je suis chez toi !!! Ok ?!!! On se les embroche et on se marre un bon coup. Un florilège des plus minables !!
Yes !

Fanala a dit…

Franchement j'espère que ça ne te touche pas ce genre de commentaires méchants, cyniques et désobligeants. Il y a des gens qui peuvent ne pas être d'accord avec toi, certes, mais de là à vouloir laisser un commentaire non constructif dont le seul but est de blesser, non, là franchement, je ne comprends pas.
Moi j'adore ton blog, ton humour, tes albums...et je pense qu'on est bien nombreux!!
Bises

Anonyme a dit…

Et il peut y avoir des commentaires d'anonymes très sympas : moi j'adore ce que tu fais et j'aime beaucoup Russel Crowe aussi !!!