jeudi 12 décembre 2013

Paie ta place de ciné ...














21 commentaires:

Elise a dit…

Ah!!! Merci, je me sens moins seule!
Et Bravo pour Jude, il est magnifique!

Lilu a dit…

Je... Bois du lait ou du jus de fruit quand je rentre chez moi... Souvent...

Je ne suis qu'un mauvais film ?

Séverine Vidal a dit…

mais oui, voilà !!
merci Caro

dansleplacarddedamerenard a dit…

Je suis complètement fan surtout de la partie verre à pied.
Bises
Ciloucr

dansleplacarddedamerenard a dit…

Je suis complètement fan surtout de la partie verre à pied.
Bises
Ciloucr

ann a dit…

mais oui, y en a marre de ces juliennes de légumes coupées par des nanas pomponnées ! Qui ressemble à ça le soir après une journée de boulot, qd t'es juste affamée et en mode jogg !!! le coup de la valise vide, je n'en parle même pas...Est-ce qu'on nous prendrait pas pour des quiches ?

Anonyme Amande a dit…

J avoue, je bois quand je cuisine...!

Audrey.diet.psycho a dit…

Pour les tasses à café je me doutais (souvent ça se voit trop !) même si je gardais le secret espoir que les acteurs buvaient véritablement un bon café tout chaud ...
Et concernant le film "Amour", je ne peux pas ... Trop "je me la joue intello", trop désespérant... J'ai regardé 10 minutes et je me suis fait la même réflexion que toi : "On ne parle pas comme ça dans la vie de tous les jours !! ... Bien vu en tout cas, j'adore ...

Miel Vixen a dit…

Toi, je t'aime.
Mais c'est pas nouveau.

Pardon...
Mais ce n'est pas nouveau.

Voilà... tchin ?

marc champagne a dit…

J'aime...encore !

Brunette à Paris a dit…

J'approuve ! Je viens de me faire l'intégrale de la saison 4 de la série "The good Wife". Avec tous les verres de vin qu'elle boit quand elle rentre chez elle, elle devrait être morte d'un cirrhose du foie dès le 5ème épisode! Sans compter que malgré ça, elle gagne des procès super compliqués (genre j'évite au gars la peine de mort 2 minutes avant l'exécution), elle a un mari et un amant,elle élève ses enfants toute seule, elle fait sa vaisselle à la main et parfois même, on la voit faire sa lessive. Non mais allo quoi!

Les bonnes heures de Sophie a dit…

Je pense être totalement prête à jouer dans une série car oui je bois mon mon nectar dans un verre à pied quand je cuisine, Hakim peut en être témoin, c'est lui qui me le sert et c'est divin.

mowgouaille Mollé a dit…

Alors moi j'ai remarqué un autre truc dans l'histoire du "ils boivent un verre"... Dans pleins de films, le héros boit un tout petit peu de son verre de vin, et hop, le plan suivant, il est carrément vide. Mais attends le plan suivant, bingo il est à nouveau plein!!!

Emilie JR a dit…

Sans parler des conversations téléphoniques qui se terminent sèchement après échange des infos importantes : on voit le héros raccrocher son téléphone sans le moindre "OK, on se voit plus tard, bye !" ou "On fait comme ça. Bises, à plus" ni le moindre "D'accord, je vous remercie, au revoir."

Anastasia a dit…

Suis fan et j'adore la chute, l'homme toujours aussi pragmatique et fidèle à lui même.

En effet je plussoie mowgouaille Mollé...
C'est un sport que j'adore pratiquer, chercher la ptite erreur, l'oubli, le truc qui disparaît selon le plan, réaparaît.
La clope qui un coup est quasi consumée, un coup s'est rallumée...
Même les coifures, en y faisant bien attention !
Y a donc personne qui revérifie avant le montage final ?
C'est d'autant plus flagrant quand il s'agit d'un film à gros budget.

En tout cas merci encore pour cette nouvelle trnache de rire !

AssistanteAnonyme a dit…

Méééé heuuuu j'aime pas qu'on dise du mal de Mon Bruce Willis.
mais tu le dessines trop bien alors je te pardonne...

Sonia a dit…

Ahah c'est bien vrai !
Je rajouterais aussi les nanas qui courent avec des talons de 15 cm comme si elles étaient en basket... et comme Emilie, le raccrochage au nez des gens. Qui fait ça franchement ?

Katha a dit…

j'adore j'adore j'adore !!!!

Ortisse a dit…

Je me suis toujours interrogé sur les mêmes choses que toi en regardant des films (ah et aussi sur le fait que le vin il a toujours une sale couleur trop rouge qui ne ressemble pas à du vin, comme si on avait passé tout le budget sur le salaire des acteurs ou sur les effets spéciaux et que du coup il ne restait plus rien pour la couleur du vin!).
Par contre il y a UN sujet que j'ai pu vérifier durant mon expérience de jeune fille au pair aux USA (long long time ago) c'est que le coup du vin dans le verre à pied quand tu cuisines, quand tu rentres à la maison, quand tu regardes la TV, quand tu papotes avec tes amies/voisins/jeunefilleaupair bah c'est VRAI! Moi la frenchy j'ai commencé à boire du vin au pays du coke (ouais personne comprends quand tu demandes un coca là-bas!). De ce que j'ai pu voir dans les classes aisées c'est que tu rentres chez toi le soir et ton fidèle compagnon devient le verre à pied rempli de "chardonnay" (par contre pas à table, bizarrement là tu bois soit du lait comme les enfants, soit rien). Bon j'avoue, je vivais dans une famille totalement dans le stéréotype américain (adorables cela dit) où la mère de famille working girl invétérée (chef de 2 entreprises qu'elle avait monté) rentrait le soir et faisait la popotte (bon pas tous les jours souvent c'était moi!) en tailleur, le téléphone sous une oreille et le verre à pied dans la main!.

Anonyme a dit…

Ha ha ha! Merci Caroline, trop drôle! Moi ce que j'adore c'est les personnages qui ne vieillissent pas à la même vitesse! Genre le personnage principal, enfant au début du film, devient adulte et "le petit voisin d'en face" par contre 15 ans plus tard a toujours 8 ans...! #onnyverraquedufeu :)

Anonyme a dit…

Ha ha ha! Merci Caroline, trop drôle! Moi ce que j'adore c'est les personnages qui ne vieillissent pas à la même vitesse! Genre le personnage principal, enfant au début du film, devient adulte et "le petit voisin d'en face" par contre 15 ans plus tard a toujours 8 ans...! #onnyverraquedufeu :)