mercredi 20 novembre 2013

Coupe du monde de foutreball



























































































Je pleure.

Je suis sincèrement effondrée de la qualification de l'équipe de France de foot, qui va nous garantir au bas mot 3 jours de dissertation sur ce qu'on a vu ce soir (des joueurs s'effondrer au moindre frôlement, on-sait-jamais,-ça-peut-donner-un-carton; des gros crades qui crachent tous les 20m, de la pub avant les hymnes, juste après, à la mi-temps, entre deux corners, deux cages, deux têtes, et puis un peu quand même après le match, toute destinée au public masculin hein bien sur, parce qu'il n'y a que les hommes qui aiment le foot sans doute), on va parler de ces mecs avec des qualificatifs proches de l’héroïsme, alors que à coup sur, tout a été légèrement arrangé à coup de billets sous la table, mais moi je ne fais qu'avoir mauvais esprit alors ça compte pas, bref, vivement la coupe du Monde, parce que là, ça durera encore plus longtemps.

Tiens, Sale Con, sur Twitter il a dit :

"VOUS n'allez pas au Brésil. ILS vont au Brésil. Vous, vous allez gentiment travailler pour payer votre crédit."

Pas mieux.

10 commentaires:

Sardine a dit…

Te lire, c'est décidément bon pour mon moral.
Merci !

Prof SVT a dit…

Pourquoi féliciter une bande de mauvais élèves qui n'a jamais travaillé comme elle aurait dû et qui, pour une fois, au pied du mur et sûrement plus pour l'ego que pour l'amour du jeu et de la France (et de ses Français), a fait uniquement ce qu'il était attendu enfin ??
Je comprends encore moins qu'ils aient reçu autant d'éloges de tout ce monde qui les a critiqués au delà du raisonnable (ce n'est après tout que du foot)...Les mêmes qui leur auraient vomi dessus en proférant des noms d'oiseaux en cas de défaite et sans aucun scrupule...

Alizé a dit…

Tout est dit, j'adhère ! :-)

Géraldine Guillaume a dit…

Il y a 2 jours on les insultait presque et là on les considère presque comme des héros !!!! J'ai juste envie de vomir !!! Et de pleurer !

liliba a dit…

Bien dit, je plussois !

Les bonnes heures de Sophie a dit…

Hier soir à Marseille on avait carrément l'impression qu'ils avaient déjà gagné la finale de la coupe du monde tant il y avait du bordel, je sens qu'on va passer un bon été...

Lujayne a dit…

Que dire de plus ? Sinon que moi, en plus, j'étais sûre qu'ils allaient gagner... rien que pour nous em... ;) Et tout ces commentateurs qui les encensent maintenant, brrrr, ça me dégoute :(
Ton dessin représente tout à fait l'attitude que j'ai eu, moi aussi, avec mon cher et tendre, mardi soir... ;) Et moi, j'étais pour les jaunes ;)

Catwoman a dit…

Et payer leur voyage ... Sinon, tout est dit !!! J'aurais largement préféré qu'ils perdent : au moins, on aurait été tranquilles dans 6 mois !!!

Charlotte a dit…

Enfin !!!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!

suss danielle a dit…

tout est dis!