jeudi 28 novembre 2013

Christmas Market et Marinho

Les filles (et les mecs attentionnés) :

voici une nouvelle occasion de faire la razzia chez Marinho (qui fait des vernis semi-permanents - qui tiennent 2 à 3 semaines-, à poser à la maison, je vous le rappelle, parce que j'en suis fan et que c'est moi qui fais les petits dessins et les gros dessins et parfois même je bois des coupes avec elle) :



"Christmas Market "
LE NOUVEAU MARCHE DE NOEL






Du 29 Novembre au 1er Décembre 2013, à la cité de la mode et du Design, retrouvez une sélection de 90 créateurs Français et internationaux, proposant une offre créative et sélective aux 15.000 visiteurs attendus.



Vêtements, maroquinerie, accessoires, bijoux, objets design et décoration vous seront présentés sur 3000m2 d’exposition.

Le premier marché de Noël de la saison sera rythmé par de nombreuses animations grâce à nos partenaires (beauté, loisir, mode, fooding…) et par une soirée d’ouverture.

« Christmas Market » est placé sous le signe de la solidarité : une partie de la recette des entrées sera reversée à l’association FashionForFuture, qui soutient les enfants les plus démunis au Népal.


Avis aux amateurs de Mode, de Design et d’événements Parisien,
« Christmas Market » est à marquer d’une pierre blanche dans vos agendas !



Voilà.
Et nous on y sera avec tous nos sublimes vernis et la lampe L.E.D. qui va avec, et autres réjouissances. 
Et c'est, est-il besoin de le préciser, le cadeau de Noël PARFAIT.

à tout' !

Aucun commentaire: