lundi 11 mars 2013

Marinho Paris

La semaine dernière, j'étais à Paris, pour exposer à The Box et avec Marinho, nos jolis vernis qui durent, durent, durent sur les ongles ...

La Mini M, c'est la toute petite lampe à droite...



































On a installé un très joli stand, et ça a cartonné !
Véro, Caro, Astrid

la grande toile


Voici un petit mémo technique pour vous donner envie :

Enfin heureuse, vous possédez  la MINI M. !



Cette petite chose ravissante est sensée changer votre vie, vous libérer des soirées retouches ongles quasi quotidiennes et vous rendre impeccable 2 à 3 semaines  à conditions de  suivre mes conseils… et de ne pas passer 6 heures par jour dans son bain !



L’application et  l’apparence  du GEL et sont les mêmes que celles d'un vernis classique. Le Gel n'a rien à voir avec les résines que l'on ponce et sculpte avec une ponceuse à main électrique et qui adhérent très fortement à l’ongle.



Sa consistance crémeuse est bien couvrante et le pinceau permet  une application d’une grande précision grâce à ses 480 poils …..

mais si mais si ….vous allez devenir une vraie pro !

Le Gel ne sèche qu'après passage sous la lampe LED,  ainsi en cas de débordement vous pouvez essuyer et rectifier comme vous le souhaitez  et recommencer avant  de fixer … les plus novices d’entre  vous vont s’étonner !



Quelque  soit la nature de votre vernis, sa tenue dépend en premier de la propreté de vos ongles avant la pose  et de l’application du vernis.



Application  :



Bien dégraisser vos ongles avec alcool ou autre,

Appliquer la base en couche fine sur tous les ongles (pour aller plus vite) et passer les doigts 1 par 1 ou  2 par 2 c'est possible, sous la Mini M. qui se branche à une prise ou à votre ordinateur (bureau, terrasses, jardin , train .. et j'en passe).

Il vous suffit de placer votre doigt sous la lampe à la distance prévue (environ 5cm, à respecter également pour la pause sur les orteils)

Appuyer une fois sur le bouton qui se trouve au dessus de la lampe.  La Mini M. est programmée pour un temps de séchage normal de 30 secondes , elle s'arrête seule. La base reste collante, c'est normale.

Appliquer une fine couche de vernis et remettre les ongles sous la lampe 30s, idem pour la seconde couche.

Attendez 1 minute pour un séchage parfait ou repassez 30 s sous la lampe …

et là, c'est magique, le vernis est totalement sec !

Fini les traces de drap et les catastrophe pendant le séchage.

Ne cherchez pas à mettre trop de vernis ; si la première couche vous semble imparfaite,  la seconde couvrira très bien.

Le procédé de séchage du vernis est particulier ; des couches trop épaisses de base  et de vernis peuvent parfois entraîner une sorte de  pincement sur l’ongle désagréable  mais sans danger, juste à éviter.

Le top coat est inutile, vous avez une très belle  brillance.





Retrait du vernis :



Quand on parle de vernis semi-permanents, on a peur pour la qualité de ses ongles ! Nous sommes là pour vous rassurer et vous guidez en cas de nécessité (contact@marinho.paris.com)

Si le Gel est plus résistant qu’un vernis classique il lui faut obligatoirement un dissolvant spécial,  un peu plus fort  que le dissolvant normal,  mais  que vous allez l’utiliser moins souvent puisque votre vernis tient plus longtemps.

Les dissolvants appropriés contiennent  une forte concentration d’acétone qui risquent de dessécher vos doigts et ongles..

Nous vous  proposons Le Spécial dont la formule a été étudiée pour correspondre à notre Gel et éviter à ce type d’inconvénient.

Il suffit de verser Le Spécial sur les bandes Wrap (petites bandes comme des pansements qui  tiennent toutes seules)  et de les enrouler aux  extrémités de vos doigts… vous êtes une fois de plus libre pendant les 10 à 15 minutes nécessaires au ramollissement du Gel.

Quand vous retirez les bandes, le vernis part en couche, il suffit de le décoller avec un petit ustensile, bâton de buis ou repoussoir.

Si quelques endroits résistent, repositionner un instant le coton.

Aucun ponçage de l'ongle n'est nécessaire.

Si  la technique vous semble de prime abord laborieuse,  sachez qu’elle évite totalement  les histoires de bouts de doigts  « encrassés » de vernis  rouge ou foncé, vous savez de quoi je parle !



Je vous toujours là pour répondre à vos questions !

Bonne découverte,



Marinho




Voici quelques photos de la gamme :





la gamme des couleurs ... et leurs jolis noms ...

Dans le coffret, vous avez la lampe Mini M, la base, la lime, et le livret mode d'emploi





Voilà.
Vous pouvez commander ici
ou si vous êtes dans le coin d'Annecy, ici. 




 



7 commentaires:

Une future fan a dit…

Super packaging! Girly juste comme il faut, bravo.

bretzelle a dit…

Et hop une ligne de plus à ma wish liste des trucs-sans-lesquels-la-vie-est-moins-belle...il me le faut je le veux!

charlotte gastaut a dit…

La classe.

dansleplacarddedamerenard a dit…

Ça me plait beaucoup comme concept.
Existe-t-il un e shop?
Bises
Ciloucr

Mademoiselle Caroline a dit…

NON pour l'instant, c'est en avant première par mail
ensuite dans les shops et sur le site.

Anonyme a dit…

J'ai testé . C'est 'effectivement très joli mais pas pratique du tout ! Le dissolvant n'enlève qu'à moitié le vernis et la base est inutilisable au bout de quelques mois : résultat : une grosse perte d'argent et les ongles abîmés!!!

Mademoiselle Caroline a dit…

chère anonyme,

je ne peux pas vous laisser dire ça, ce n'est pas vrai du tout !

j'utilise ces produits depuis plus d'un an, et mes ongles sont NICKEL, pas abimés du tout !!!

de plus, je n'utilise même plus le dissolvant, je "gratte" et la couche de vernis se décolle toute seule (d'ailleurs je ne comprends pas comment ça tient si bien et comment c'est si facile à enlever)

et pour finir, j'ai la même base depuis un an !!! et elle fonctionne très bien !

et ne mettez pas en doute ma sincérité, je ne touche RIEN sur les produits vendus et je ne suis même pas payée pour mes dessins. Je trouve juste que c'est un produit génial pour celles qui aiment les ongles parfaits, qui durent longtemps.
JE vous conseille de joindre le "SAV" chez contact@marinhoparis.com, car il y a surement un problème.