lundi 11 juin 2012

Rebel, rebel ...
























































































































































































 



















* Gros pansement et écran total à vie *






































16 commentaires:

Puce a dit…

pfffffffffff chuis dé-cou-ra-gée !!! rêve brisé, ambition réduite à néant, perspective ruinée !... il ne me reste plus qu'à me retourner vers les décalcomanies des malabars (si seulement ça existe encore !) ;-)
bravo en tout cas : ça, c'est fait ! ;-)

Les bonnes heures de Sophie a dit…

Ahhhhh bienvenue dans la secte des tatoués, quand je m'étais enfin décidé j'avais demandé à notre bon Momo de m'accompagner et je lui ai broyé le genou pendant la séance de torture mais après 10 ans je suis toujours et fière de l'admirer sur mon bras velu. Bravo Morue, mais c'est quoi au fait, tu maintiens le suspens....

patsy a dit…

Intrnisation en fanfare, comme il se doit , mardi soir hehe
c'eteit un tout petit mensonge...
et oui 10 ans plus tard ( et des poussieres pour l'autre)
je le trouve toujours aussi beau aussi!!!

Chakifil a dit…

Haha, j'ai bien rit merci !!! Mais je croyais, en mémoire à un précédent post, que l'accouchement avait été moins douloureux que l'arrachage de dents ;-)

Je voulais une étoile à l'intérieur du doigt...suite aux statistiques des zones sensibles, je renonce.

Valérie a dit…

Moi aussi j'ai un tatouage sur la colonne vertébrale... C'est vrai que sa fait mal, mais je me suis habitué à la douleur... Alors au bout de 2h, j'étais comme anesthésié... lol
Mais c'est vrai que vous avez exactement bien illustré la sensation de douleur avec ton couteau, j'ai pensé exactement la même chose :p

Mais bon sa ne m'arrête pas, je vais m'en faire un autre, après que mon petit bout soit né ^^

J'adore votre blog, vous souhaite bonne continuation...

Valoo

Matt a dit…

Ça dépend vraiment des personnes :)
Je me suis faite tatouer les côtes y'a quelques semaines (un motif assez gros quand même) et tout le monde m'a promis des douleurs insupportables surtout à cet endroit là, et finalement c'était désagréable mais très supportable un peu comme une épilation à l'épilateur électrique où on n'y serait pas allé de main morte...Finalement le tatoueur m'a lâché un "j'ai jamais vu quelqu'un se faisant tatouer à cet endroit être aussi détendu".
En tout cas bonne chance pour la cicatrisation, c'est là que j'ai eu le plus mal!

Amitiés

Manie a dit…

Je rêve de me faire tatouer le poignet mais je sais pas ce qui me retiens...la peur peut être :D
en tout cas congrats!
et tu as fait quoi comme motif?
tu nous montreras le résultat final :)

Pierre THOMAS a dit…

Cool : bien joué Caro :) Je me suis pété les cervicales à lire tes insultes en colimaçon : y'avait un truc à gagner au fait ? Bonne cicatrisation et bienvenue au club ! Même s'il est probable que les non-tatoués sont les plus rares de nos jours.

Nina a dit…

merci pour cette tranche de rire de bon matin ça met la pêche... pour le tatou et bien je vais encore y réfléchir quelques années

AssistanteAnonyme a dit…

mon tatoueur m'avait conseillé le patch anesthésiant 2h avant...vive les gentils tatoueurs qui donnent de très bons conseils ! la douleur a donc été largement supportable ,à quoi servent les progrès de la médecine sinon ? Sérieusement t'es âââââchement courageuse, bravo !

mnémosine a dit…

en même temps, le plus dur, c'est pas la séance de tatouage elle-même, c'est plus quand tu te coltines un motif qui ne te plaît plus... spour ça qu'il faut ré-flé-chir.
ah oui, et ça défonce samerh. mon dernier en date remonte du bas de la colonne sur le bras, eh bah la cicatrisation sans soutif, ça a été l'fun grave.

Flore Benvenuti a dit…

C'est vrai que ça dépend des personnes parce que j'ai moi-même deux tatouages (colonne vertébrale et intérieur du poignet) et je n'ai souffert pour aucun des deux ! Vraiment, sincèrement, honnêtement et sans vouloir faire ma rebelle du commentaire !

Aude a dit…

coucou ! Je viens de tomber sur ton blog et ahahah, j'adore !!!

Je me suis fait tatouer en Nouvelle Zélande, l’intérieur du poignet, et non pas plus douloureux que ça, oui comme un épilateur en un peu plus fort. Mais la zone est peut être pas sensible et ça n'a pas duré plus d'une demie heure. Par contre mon mec à coté, la cheville lui à fait bien mal... En tout cas moi je ne pense qu'a recommencer !

Merci pour les fous rires !

Aude de unpeuplusloin.fr

Karen V a dit…

Alors après presque un mois ça donne quoi ce tatoo ? On peux avoir une image ? Et finalement c'est comme accoucher on oubli non ?

Lili a dit…

J'adore ton article !
J'ai toujours entendu dire que Fred faisait super mal comme tatoueur ...

clem a dit…

houhouuuuuuuuuu... merci pour le fou rire. j'en ai 3 (oui 3, autant de tatouages que de nains...) et je confirme, a chaque fois, j'ai morfle. mais je ne regrette pas.
biz