lundi 4 juin 2012

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :





























































































15 commentaires:

Nioli a dit…

Paula Ratcliff, c'est mon idole!!! Mais faut pas lui demander des conseils pour avoir la classe en courant parce qu'elle n'en a pas vraiment. Elle a peut-être changé en faisant du marathon mais en demi-fond, elle avait des chaussettes style footeux, jusqu'aux genoux, et elle dodeline de la tête +++, juste comme on t'apprend qu'il ne faut pas faire. Pr contre, elle a pas besoin du soutif de sport, vu son profil. Attention, on devient addict de ce truc horrible, moi je ne peux plus courir sans!
Félicitations pour la bonne résolution. Trois fois par semaine, c'est énorme!!!

Pierre THOMAS a dit…

Moi je préfère partir avant et marcher ;)

Laptitemo a dit…

je rigole toute seule derrière mon PC alors que je m'accorde une pause Caroline en montant mon dossier pour l'autorisation des Bâtiments de France.
la semaine dernière alors que je regardais attentivement et désespérément les livres des derniers régimes à la mode dans ma librairie préférée, mon mari s'est pointé en me tendant un autre intitulé : Reprendre le sport ... et en me disant amoureusement :"c'est ce bouquin que tu dois acheter" ... gnagnagna
Merci pour cette petite interlude très agréable ... je penserai à toi quand je rechausserai mes running qui trainent dans le placard depuis 6 mois ...

Anonyme a dit…

Morte de rire.
Peut-être que je devrais essayer, faut que je sculpte mon body -invitation à un mariage oblige-

Tu nous diras quels sont les résultats.

véro 13 a dit…

Moi aussi, j'ai tout le matos qui va bien, acheté amoureusement par mon coureur de mari .. j'ai tenu 4 mois à raison de 2 fois par semaine ... puis j'ai craqué : trop de montées dans mon pays ! Alors bon courage, on attend la suite !

Karotte a dit…

Woaou!Quele motivation!!
J'ai opté pour la brassière, bien plus agréable à porter... même si on dirait que j'ai des gros pecs en lieu et place d'une poitrine... (d'ailleurs je crois que c'est la même que celle que porte Paula ;))
Perso je shake mon booty à la gym suédoise!
Have a nice run!

Twister a dit…

Tellement vrai et tellement drôle ... bravo !

AssistanteAnonyme a dit…

Moi j'ai commencé il y a 5 ans, encouragée par mon mari qui m'a tendrement accompagnée au début : courir 5mn, marcher 5mn etc.. depuis, je cours 3x par semaine des séances de 60' à 90' et je suis devenue accro, mon mari ne m'accompagne plus, je l'épuise! d'autant depuis que j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans. Courir toute seule avec mon ipod c'est mon grand kif à moi. Alors la tenue , t'as raison c'est copié-collé de la tienne MAIS tu as oublié : la casquette avec le trou pour la queue de cheval, le bandeau-protège-oreille-Queshua-qui-tient chaud l'hiver,le cardio-fréquencemètre pulsar et sa ceinture pectorale et le coupe vent anti-transpiorant avec la poche cachée dans le dos !!! à bientôt sur une course Mademoiselle...

Virginie_l a dit…

Excellent et très bien illustré.
Continues et bientôt Paula tu l'exploses

Anne a dit…

Mais il manque aussi l'altimètre : par chez nous, ça aide !! on parle plus en déniv qu'en distance...

Sandrine a dit…

Génial ! j'ai trop rigolé derrière mon ordi ! Mais plus ça va, plus on apprécie les tenues de running qui peuvent être très sexy...

runonline a dit…

Mademoiselle, vous êtes sur la bonne voie ! Par contre, j'ai rien lu sur l'entretien des chaussures de running après le footing ?! Un p'tit coup de brosse, on enlève la terre sous les crampons...le matos, c'est sacré :-)
Et puis dernier truc, nous aussi, on a l'air un peu débile avec nos slips de sport et comme vous (les filles qui courent), et bien quand on saute par dessus les ruisseaux des montagnes, plus rien de bouge !!
Je continue de surveiller la prépa...la prépa quoi au fait ? UTMB, CCC, PTL, TDS...bahhh, même pas drôle je sais.
Le coach.

katsou08 a dit…

Trop bien et tellement réaliste, je me souviens de ma première course, après le coup de feu du départ et 5min d'allure entre la tortue et le lièvre congestionné tu demandes ce que tu fous là.
Et à l'arrivée si tu t'orientes bien et si tu as survécu à la chaleur ou au froid ou à la pluie selon la saison et la région tu te dis il y a pas mort d'homme.
Et le pire quand on te propose de remettre cela comme le mariage un moment d'égarement tu resignes et du dis OUI.
En tout cas ta vision est décapante et encore bravo trop fort(e)....

lemondedegick a dit…

Excellent, vive Paula mais aussi vive toi :)

Emmanuelle Teyras a dit…

Putain, t'es roulée dans ta tenue !