mardi 6 décembre 2011

Ahhhh ... les dédicaces ...


























































































Ah oui croyez-moi, on a bien rigolé ...
les huîtres, les pâtes thaï, les sachets à chiasse, le cinéma pourri, le superbe hôtel à Nîmes, les chaussures Minelli en poulain, Habitat et sa sublissime petite lampe en céramique, le bordel de Marseille, le saumon de Dame Oseille, Hakim et sa patience, Marlo et ses dents, la mer, les Michoko, les Haribo, les pète-couilles, les files d'attente aux caisses, la connasse de service, fuckface, les notes de frais, le vin blanc, les-pas-comme-nous, tout ça, j'ai adoré.

et LA copine, elle est là : http://lesbonnezheuresdesophie.blogspot.com/

ENJOY.

5 commentaires:

Emmanuelle Teyras a dit…

Rhhooo, et en plus d'être sympa, elles sont top jolies, tes copines !!

Emmanuelle Teyras a dit…

sympas, avec un s, hein, bien sûr ...

Les bonnes heures de Sophie a dit…

K.ro tu es grande !! Ah ça oui c'était bon, incongru et caramélisé bon j'en profite pour remercier Emmanuelle parce que ça fait toujours plaisir, Ps : j'ai définitivement arrêté les sachets ce-que-tu-sais.
et re PS La housse de couette est également sublime. Bises aussi à l'autre (Caro)

CHRIS a dit…

j'adooooore trop ta vision des choses.....l'humour est vraiment ta 2° personnalité! bravo! et la 2° Caro, elle est pas de Manigod? elle bossait pas des fois à la Cluzas ds un petit mag déco montagne en bas du village??????

patsy a dit…

sublisssssime supppperbe fantasticccccc avec toi la vie !!!tu m'auras fait voyager.....et merci aussi a Emmanuelle en effet ca fait toujours plaisir et a Marseille y sont definitivement pas comme nous!!ahahah