lundi 28 novembre 2011

Au Boulot !

Mais naaaaaaaaaaaaaan, j'ai pas oublié le concours de bureaux, j'ai juste pris BEAUCOUP de retard.

MAIS, comme je suis gentille, voici la suite, avec les deux premières gagnants ET je rajoute deux autres gagnants à venir lors de la fin de la publication des photos.

Vous avez oublié ce qu'on gagne hein? ben des agendas 2012 dédicacés et tout et tout .

Alors on se met au boulot et on part chez Émilie, avec qui j'ai pris un petit thé (et un gros cookie) à la Fnac de Lyon (y'a des gens dingues quand ils viennent me voir, ils m'apportent des choses à manger, des choses sucrées et délicieuses, et ça c'est trop de la balle, même quand on est au régime) ( et Émilie elle mange des chips avec sa salade verte, la saloooope) :






































Maintenant on part chez Hélène, qui aime bien les pois :




























Chez Céline, ça ressemble à ça, mais elle nous précise "Quand je pense que mon bureau est toujours rangé, c'est petit de me demander des photos en plein rush de la rentrée avec les inscriptions à toutes les activités à remplir :)" 
(moi je dis Céline qu'on ne s’inscrit pas à des activités en feuilletant un magazine de mode, mais j'dis ça, j'dis rien)

 Maïté, elle, prend les lutins comme prétexte, "Je comprends pas, je le range pourtant, mais mystère, des lutins magiques doivent certainement prendre un malin plaisir à le mettre en désordre... ", c'est petit .
(les lutins)
(c'est petit)
ahha, suis en forme.











































































































On file maintenant chez Sarah, qui préside Jumeaux et plus Isère "Voici mon bureau...dans mon salon: un beau mélange car il me sert aussi à couper mon tissu pour la couture... ":




Ensuite, un bureau-n'importe-quoi comme j'adore, celui de Mélanie, "Voici la photo de mon bureau (celui de droite) ce n'est pas tant qu'il est en désordre, c'est plutôt la déco qui est...surchargée, mais on ne s'en rend compte qu'en photo, en vrai, c'est beaucoup plus supportable visuellement parlant."





Un peu de copines ?
Allez, on file chez MANON, de 3615 Simone, la copine de par ici, très talentueuse par ailleurs :







 Allez, on enchaine par du perso, les bureaux de la famille :

Tout d'abord le bureau de la cousine, Caro, archi d'intérieur, qui part vivre à Bangkok (oui c'est dur, je sais, mais je réserve la chambre d'amis pour Aout, hein Caro?)


Voici -alors là je demande une minute de silence- le bureau (bureau?) de ma belle sœur Delphine, qui participe du fin fond de Washington DC,  celle dont je vous avais déjà parlé l'été dernier (oui celle qui dit "arrêt-pluie" au lieu de k-way, ou imperméable)




































Donc on est d'accord: Delphine, tu bosses dans un cagibi ? c'est bien ça ?  tu veux qu'on en parle ? tu as mon numéro hein ... je sais écouter tu sais ...  je suis de tout coeur avec toi hein.

 Gros respect, nous passons ensuite au bureau de son frère-mon-mari-préféré, RAF, chez MNSTR, avec le bel Antoine en fond  :




 Et on termine par le beau bureau de ma Soeur Sophie :










































Voilà la fournée du jour.
J'en ai encore pas mal à publier, ce sera fait ne vous inquiétez pas. En revanche le concours est clos, n'envoyez plus d'image, parce que là je ne tiens pas le rythme.

Les deux gagnantes du jour sont (tirées au sort) :
TADAM 

=> la voleuse de marrons 
=> et Anne D.


Voici leurs bureaux :
Anne

la voleuse de marrons



Bravo les filles ! Envoyez moi par mail vos adresses postales.

a très vite pour la suite!

2 commentaires:

Anne du GB a dit…

Yaaaahhhoooo !! trop contente !! vais pouvoir être encore plus organisée !!! C'est top génial ! Merci !!!!
Anne

zahirdeshi a dit…

Eye-catching ,Imaging, Wonderful
online free bookmaker bets