mercredi 19 octobre 2011

Trails endurance ...

Kia ora !

(oui mes biquets, ça y est j'y suis) (euh ce message étant programmé, ne m'en voulez pas d'affabuler si l'avion a été détourné vers la Somalie ou autre)

Et donc je ne suis pas là mais en fait si un peu, parce que je ne suis pas QUE con, je programme des trucs pour le blog mes petits lapins...

Alors bon, je bosse pour Elle, Madame Figaro, Marie-Claire, Grazia, enfin tous les magazines féminins de renom, MAIS la classe totale, l'audace et la fierté ultime c'est d'être en pleine page dans ....



























TRAILS ENDURANCE mag !!!
nan? c'est pas LA classe internationale ça ?
moi, la grande sportive d'altitude ?


une pleine belle page !
mais comme vous ne voyez rien sur la photo, je vous la recolle ci dessous, ce n'est pas tout à fait la même que celle qui est parue dans le blog :


(et donc MOI (me myself and I) avons pété la bise à Kilian Jornet et même que Benoît Chauvet c'est mon coach sportif maintenant.
Y'en n'a pas beaucoup à qui ça va parler mais ceux qui connaissent apprécieront.




Allez, je vous laisse, les vignes de Nouvelle Zélande m'attendent.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi Ca me parle,pour avoir souffert au Kv sous les gentils conseils de ton nouveau coach sportif!!!merci le ben;-)
bises
globe

Manon a dit…

Waouh, la chance, tu vas t'éclater en Nouvelle Zélande !!

Anonyme a dit…

Coach sportif de mademoiselle Caroline, ra là là, comme je vais me la péter à partir de maintenant ;o) J'ai bien fait d'aller voter plein de fois pour toi aux blogs awards!
J'espère que la Nouvelle Zellande c'est magnifique et que vous aller bien faire la fête ce week-end (vu qu'on va gagner!)
Ben, le coach sportif

Mélanie a dit…

Moi ça me parle le KV, Kilian Jornet et Benoit Chauvet ! J'ai trouvé le dessin rigolo dans Endurance Trails, et du coup j'ai découvert le blog ! C'est la grande classe ! ;)