lundi 19 septembre 2011

Au boulot !

Bonjour à tous,

mon calvaire de charrettes interminables va bientôt s'arrêter, et pour fêter ça, commençons la semaine par quelques photos du concours "au boulot".
vous êtes déjà des milliers à avoir participé (ou presque), et c'est génial de découvrir vos bureaux (et autres endroits à vous bossez hein ...si vous bossez dans votre lit, ça fonctionne aussi )

commençons par les premiers participants :

la première à dégainer a été Anne et son joli bureau de bois, tout bien rangé.
Anne nous déclare d'ailleurs :  "Parce que l'organisation m'est indispensable...." :




Ensuite, nous avons Aline, qui a l'extrême chance d'être la femme de Frank, qui a eu l'extrême chance de concevoir et réaliser MON bureau (oui, celui que je m'évertue à tenir encombré de toutes choses inutiles) .. Notez donc le design du bureau et surtout, la vue irréprochable :



Maintenant, nous filons chez Flo, qui, on peut le dire, bosse sur un coin de table (ahaha) :





























Et pour terminer, fonçons chez une locale, Anso, qui, manifestement, consulte le blog au bureau (ou alors a une déco perso assez austère) :




























Merci à tous, j'ai déjà pas mal de photos reçues, pour ne pas dire énormément, alors ne vous étonnez pas de ne pas voir la votre tout de suite, mais toutes seront publiées

Vous aussi vous pouvez participer !
Envoyez vos photos ici: mademoiselle@club-internet.fr et vous pourrez gagner un agenda dédicacé si le sort vous tire.
Et si vous avez un blog ou un site, je peux faire un lien aussi car je suis une chic fille, alors ne vous génez pas, donnez moi l'adresse...

à très vite

5 commentaires:

Amandine Brandhof a dit…

C'est une pub pour Apple ?
ok alors je peux participer !

maman-mais-pas-seulementa a dit…

J'ai hâte de voir mon bureau (qui normalement est over bien rangé mais tu m'as prise par surprise dans un moment d'égarement post rentrée ...)
Je profite de mon com pour te dire que tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui (j'ai cru que j'arriverais jamais à le terminer cet article) : alors tu files au moins mettre un j'aime (même si tu aimes pas !)
Allez au boulot !

Lady a dit…

ça marche si je mets ma table de travail, la vraie, celle où je travaille vraiment avec mes petites mains ou alors il faut mon bureau, le neverland où je perds tout, où se mèle chéquiers et DVD sans jaquettes, verre de vin et tasse à café du jour, calculatrice et monnaie suisse.... le bureau dont on ne sait même plus la couleur originale du plateau tant il est couvert de post-it.... Ma table de couture, dis, ça pourrait aller ?

Mademoiselle Caroline a dit…

tu rigoles LAdy, tu mets ta jolie table de couturière, tu parles, ça va assurer sec, tout le monde n'est pas oublié de bosser sur un bureau avec un ordi
:)

Miss Thelma a dit…

ha merde je suis grillée! :o))
comme je ne fume pas, disons que c'est ma pause clope à moi :o))