lundi 6 juin 2011

Au revoir mon ami


Si vite.
Si tôt.


Si triste.







Olivier ...




merci pour mon dos, pour mes enfants, pour avoir fait partir une fièvre de 3 jours en 10 minutes, pour les champignons, pour les fantômes, pour le vin d'épine, pour la plaque téfal, pour les conseils jardinage, pour les vhs pourries, pour les sabots et le gilet en cuir torse nu, pour les gougères, pour les vertiges, pour la coupe du monde de ski à Val d'Isère, pour avoir sorti ma voiture du fossé une nuit de pleine neige, pour  l'encens, pour la pierre de jade, pour le bois, pour mon homme, pour les sabots, pour la coupe du monde de rugby, pour les cartes de visites, pour les plantes vertes à arroser, pour les âmes perdues, pour tout un monde nouveau, pour tout ...

11 commentaires:

Maguelone a dit…

Oui, parti beaucoup trop vite. Une très grosse pensée à sa femme et surtout à ses filles à qui il va beaucoup manquer.

Au revoir Olivier

gmasson a dit…

parce qu'il vivait la tête dans les étoiles.......qu'il vivait au pays des lutins, des elfes, qu'il jouait avec le feu, qu'il parlait aux sorcières,domptait les esprits et avait fait 4 jolies fées.......PERSONNE ne reste indifférent à sa disparition....Vas vite rejoindre ce monde imaginaire, qui t'était si famillier!

manon a dit…

merci Olivier de t'être si bien occupé de notre petit léon. Nous pensons fort à toi et à ta famille.

Manon Ben et léon

Anonyme a dit…

Je ne connais pas votre "histoire", mais ce "si vite, si tôt" me parle tellement.... je m'associe à votre douleur et vous envoie plein de bulle de force et d'énergie. Alexia

Anonyme a dit…

On s'était croisé il y a peu à sa sortie d'hôpital et on s'était dis un p'tit grain-grain dans l'été; celui-ci ne s'est pas montré...toi qui nous a tous si bien soigné, tu vas si bien nous manquer.

MéL. a dit…

Rien qu'à vous lire, je ressens ce "tout" qui va vous manquer..Gardez ces souvenirs, entretenez-les, Olivier continuera de vivre en vous...

Anonyme a dit…

olivier, tu nous manques déjà.

Anonyme a dit…

Se rencontrer grâce à nos enfants, n'est-ce pas merveilleux? mais ne pas avoir eu le temps d'en profiter me laisse un drôle de sentiment...Et puis Solenn est triste pour sa copine Louane...Nous sommes tous tristes.

Maïpi tchounelle a dit…

sans le connaître et à vous lire tous, il me manque presque à moi aussi. Alors tendres pensées pour cet inconnu et affectueuses bises à ses proches.

Anonyme a dit…

OLIVIER, merci pour tout, de ton écoute, ta générosité, aux multiples soins que tu as pu nous prodiguer depuis que nous t'avons rencontré. Tu resteras à jamais dans nos coeurs. Bonne continuation au pays des reves. En attendant de te retrouver. Sincèrement, CHARVET'Family.

carofle a dit…

Oh non pas Olivier !!!Je t'ai vu lors de mes passages ...prends soin de toi là haut...