A Paris dans de 14ème, des vieille prostiputes que Papou appellait "ses cousines" (ce que j'ai crû pendant longtemps) et maintenant je vis à côté de vieux travelos et de beaucoup trop jeunes donneuses de plaisir et je déconne pas. C'est la fête, c'est la fêêêêtte !!!
J'adore!!!! On dirait que vous êtes venu faire un tour dans ma vie!!!!!!! (je suis illustratrice aussi, avec 2 petiz'enfants, et mon amoureux vient de partir, et j'ai EXACTEMENT le même emploi du temps!)
"Boy A", le film que je ne connaissais pas et que je voulais regarder "juste pour m'endormir"... tu parles! J'ai jamais autant pleuré devant un film! Tellement beau mais tellement triste.. A part ça, je suis tombée sur ton blog grâce à ma soeur qui en avait entendu parler au télé-journal, et merci, on rigole bien! J'aime beaucoup! Salutations de Suisse :)
14 commentaires:
T'as plus 20 ans ma belle ;-) !!!
Mais oui 20 ans !!
Comme toutes les bonnes minettes de notre âge.
20 ans ;)
http://sweetharvestmoon.blogspot.com
bravo les filles
20/20
ah je ne fais plus illusion bien longtemps
chier
BOTOX !?!
Faut voir le positif, les cougars sont à la mode, y parait.
Donc, plus on prends de l'age, plus on prends de la valeur! :p
Je dirai plutôt jeune pute car pour avoir vécu jusqu'à mes 15 ans à côté de vieilles putes, tu fais pas le poids.
Youhou t'es de retour !!!
whoh, Cougar c'est 45-50 ans non?
j"y suis quand même pas
hé Soso, c'était à Marseille ou Paris les vieilles puteS?
A Paris dans de 14ème, des vieille prostiputes que Papou appellait "ses cousines" (ce que j'ai crû pendant longtemps) et maintenant je vis à côté de vieux travelos et de beaucoup trop jeunes donneuses de plaisir et je déconne pas.
C'est la fête, c'est la fêêêêtte !!!
Vieille(s) au pluriel, appelait avec un seul L. Ouf!!
20 ans, té, comme moi, aussi.
Je lis ce post avec Augustine, et c'est le déguisement "vieille pute" qui la fait bien rigoler.
J'adore, tu devrais en faire des kits qu'ils vendraient chez Toy r us, à côté des ceux " proxénete rue st denis ".
C'te classe.
Et dans ta liste, tu as oublié qu'entre 2 tu as fait un super coaching-fringues-de-malade-qui m'a sauvé la vie (et le moral!!!)! Gratitude infinie.
merci ......t'es revenue!!!j'ai failli pas tenir sans ton blog. REFAIS plus jamais çà, t'as compris ?
J'adore!!!! On dirait que vous êtes venu faire un tour dans ma vie!!!!!!! (je suis illustratrice aussi, avec 2 petiz'enfants, et mon amoureux vient de partir, et j'ai EXACTEMENT le même emploi du temps!)
"Boy A", le film que je ne connaissais pas et que je voulais regarder "juste pour m'endormir"... tu parles! J'ai jamais autant pleuré devant un film! Tellement beau mais tellement triste..
A part ça, je suis tombée sur ton blog grâce à ma soeur qui en avait entendu parler au télé-journal, et merci, on rigole bien! J'aime beaucoup!
Salutations de Suisse :)
Enregistrer un commentaire