mercredi 23 février 2011

Réflexion du jour, bonjour II


































Je crois que je vais développer une nouvelle rubrique dans ce blog, celle des dessins aussi passionnants qu'un statut facebook, la rubrique "réflexion du jour"...
nan?

3 commentaires:

virginie a dit…

SI.

claire a dit…

Très bonne idée...ça permet de se poser de vraies questions, ça aide à se construire, à s'élever ou presque ! Ah, bravo Serge belle performance...Moi ce sont des bouloches que je retrouve un peu partout sur mon parquet, sur mon canap', Ronronnos est très partageur aussi. Dis-moi caroline, as-tu été faire un p'tit tour sur mon blog ? Ton avis ? Bien à toi et continue ta rubrique réflexion du jour, c'est drôle. Pour cette journée la mienne aurait pu être : "Pourquoi s'obstiner à faire commencer des travaux de toiture lorsque la pluie s'abat sur la ville ?" Réponse : "Parce que tu es maso ma pauvre fille !"

Manon a dit…

Haha, excellent!! Vive les poils de chats... Mon chat est noir, donc je fais gaffe quand je suis en blanc MAIS quand je suis en noir, il laisse aussi des poils sur mes fringues... Ses poils sont blancs en dessous et noirs au-dessus. Je le hais.

(Oh, et je suis pour la rubrique "réflexion du jour inutile").