vendredi 4 février 2011

FULL METAL MOLIERE DEBARQUE AU DIX HEURES


"Après une tournée Tunisienne conclue en apothéose par une révolution civile, Full Metal Molière continue à écrire l’histoire au Théâtre de Dix Heures.

Tous les Dimanches à 19h à partir du 6 Février.


140 sièges en velours côtelé, des toilettes qui feraient passer la Pitié Salpetrière pour une décharge à ciel ouvert, des hôtesses sexy, des escort boys cachés sous chaque fauteuil et toujours une mise en scène à coté de laquelle un concert de Mickaël Jackson ressemble à un spectacle de fin d’année.

Oyez chômeurs, oyez, prolétaires, enfants, étudiants, handicapés, reclus et persécutés par une société consumériste et capitaliste, Full Metal Molière sait rester simple et continue à vous offrir des tarifs encore plus drôles que la pièce elle-même.

Oyez riches, oyez nantis, cadres supérieurs et actionnaires en tous genres, persécutés par une société communiste et méprisante de votre réussite sociale. 
Des études le prouvent, Full Metal Molière, c’est plus drôle en plein tarif.

Réserve ou crève.


http://www.facebook.com/l/5b169Jw8shoWy9Ftvsxg3DlwDbA;www.billetreduc.com/48444/evt.htm
http://www.facebook.com/l/5b169XcG4ME7Rtq1CcQ26YFVXnA;www.dix-heures.net/ 

 "

Voilà... ça c'est leur propagande officielle que je diffuse parce que j'ai passé une excellente soirée avec le gars Bruno, malgré des débuts un peu difficiles à cause d'une bobine jamais reçue, mais passons ...

1 commentaire:

Emma teyras a dit…

ha ha ha !
LA bobine ...
Ha ha ha ha ha

ha ...