Mais bon hein, sinon, j'ai adoré, hein, Sam...
mais tu dis juste à monsieur Guzzi qu'il serait souhaitable d'avoir dans la prochaine version des poignées pour que le passager puisse se tenir .
C'est pas demander la lune monsieur Guzzi non?
ps: oui, bien sur mes poulettes, depuis j'ai un corps de rêve tout musclé.
10 commentaires:
j'adore ! quel talent Caroline :)
c'est trop tellement ça (expérience récente)
lundi matin 7h12 et je suis morte de rire devant mon écran... MERCI
Isabelle
Haha je crois qu'on fait toutes pareil sur ces engins délirants :-) Quoi ??!! Se pencher, mais on va partir en mega glissade de la moooort !!!
euh non ..moi je m'endors en moto ... Paris /Hossegor..que du bonheur..
Mes collègues me regardent me marrer avec envie... La seule fois que je suis montée sur une moto je suis resté sur le passage protégé quand il a redémarré!!!
Ah ma K.ro je ne dirai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!!!
> anne : AHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Encore un grand régal ton article !!!! Bon, j'ai deux amis qui veulent absolument m'entrainer dans cette expérience périlleuse... et je pèse mon petit poids aussi .... alors je continuerai à résister à leur propositions insistantes !!!! MERCI !!!!!
Génial ! merci pour ce grand moment magnifiquement illustré !
De l'intérêt de faire de la moto derrière un motard "confortable": il te protège du vent, t'as qu'à suivre le mouvement et en plus, il a des poignées intégrées..... :) (PS : moi aussi j'ai fait dodo sur la place arrière...)
Caro
Vraiment, je retrouve mon expérience de la bécane avec mon cher et tendre ! J'essayais également de faire contrepoids au début, jusqu'à ce que Môssieur ne m'explique que le SDS (Sac de sable) que je suis, dois suivre le mouvement ^^.
Sans compter les coups de casques à chaque freinage.
Enregistrer un commentaire