jeudi 21 octobre 2010

AUX CHIOTTES !

Jeudi c'est pipi .
Ouais.

D'abord on va chez Sarah et Antonin, qui même fin bourrés savent toujours où pisser :
headict


Allons maintenant chez Séverine qui a placé un tableau noir en face du trône et qui peut donc profiter à fond des mots doux de ses enfants :

Laureline nous dit maintenant qu'elle est en plein deuil de ma magnifique salle de bain adorée toute vieille ... depuis qu'elle m'a envoyé cette photo, (plus d'un mois) la nouvelle doit être finie (ou sinon tu dois commencer à coller ma Pauvre), mais voici donc un souvenir de l'ancienne, avec cette somptueuse pyramide de papiertoilettetripleépaisseur :
 
Pour finir, je vous propose un petit tour du coté de Virginie, qui comme vous allez vous en rendre compte, est (entre autres) écrivain. Elle nous raconte donc plein de trucs :
"Alors nous avons un modèle de toilette assez simple. Avec, au mur un enduit béton raté. Jusqu'à la couleur c'est raté, évidemment.
En produit d'entretien, nous avons un truc bio et vert de la marque "ecovert" ainsi que du vinaigre blanc car finalement c'est vachement bien, le vinaigre blanc. Et surtout je déteste de plus en plus tous les produits chimiques que je trouve même ignoble d'acheter. J'ai également un flacon pshitpshit "respiressence spray purifiant" aux huiles essentielles biologiques. Que j'avais d'ailleurs acheté quand j'étais allée au ski et que la moquette sentait très mauvais le petit chat mouillé.
Les toilettes se trouvent dans la salle de bain. Exigence principale pour le prochain appartement : wc séparés.
Au sol c'est du parquet de bateau.
Et donc, toilettes double usage car ma petite fille est en train d'apprendre la propreté et adore faire pipi dans son pot. Enfin depuis ce matin, elle adore faire pipi dans son pot."
Voilà ... j'adooooooooooooooore ce qu'écrit cette fille, que vous pouvez lire sur son blog , et ça, c'est donc ses chiottes : 

Voilàààààààààà

à vous maintenant !
> mademoiselle@club-internet.fr
hop hop hop

merci à tous les participants, c'est pas fini ! 



4 commentaires:

Anonyme a dit…

la pyramide de PQ (que dis-je, LES pyramides de PQ) m'est avis que ça se psychanalyse... non ?
Isabelle

Anne a dit…

Puisque voici des spécialistes des WC une petite question:
Pourquoi les garçons, pourtant équipés pour viser en mettent toujours à coté?

Anonyme a dit…

ils visent bien, c'est juste que la flèche jaune n'est pas en face de la cuvette (cf photo 1).

Emmanuelle T a dit…

Jeudi, c'est pipi.
'tain Caro, t'es trop forte.
J'adore.