jeudi 23 septembre 2010

AUX CHIOTTES !

c'est jeudi, jour de chiottes ...

commençons par celles de je-ne-sais-plus-qui-pardon-j'ai-pas-noté-je-suis-qu'une-merde :

 

 Rentrons ensuite dans le domaine de mes chers Sophie et Hakim,  qui nous ont photographié leur lieux d'aisances avec fierté :



Voyons maintenant ce qui se passe chez Lilu, qui nous précise "chez nous, on pisse à New-York City"

Rendons nous maintenant chez Calirezo, qui, oui je sais c'est dingue, a fait une maquette de ses chiottes (je vous ju-re) (les gens sont fous) (mais talentueux quand même non ?)
























... et pour finir, voici les toilettes les plus vintage que j'ai reçues pour l'instant, celles d'Amandine, qui me dit qu'en plus, l'ampoule est claquée (imaginez pisser dans ce décor époque "Bronzés font du ski" dans le noir !) (gloups) :

( prévoir de repeindre les carreaux, virer la serpillière et les poils sous la cuvette, mettre une plante verte à la place de l'aspi, au secours!)






















voilà,
c'est tout pour aujourd'hui !
à vous de m'envoyer vos gogues -si vous ne l'avez déjà fait- pour participer au concours !!! j'vous raconte même pas ce qu'on peut gagner tellement c'est énorme.
(si, quoi quand même ...)
voici l'adresse: mademoiselle@club-internet.fr

et toutes les chiottes du concours photographiées pour l'instant: ici

Sinon, y a une expo Chiottes à Paris ici .

2 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

la maquette de Cali Rezo est une tuerie ! et tu sais quoi, Melle Caroline, et bien, la couverture de mon dernier roman, c'est Cali Rezo qui l'a faite !!! Voui !

mlle caroline a dit…

ah mais sans rire ces maquettes sont énormes !