lundi 13 septembre 2010

AUX CHIOTTES !


Le concours "aux chiottes" continue !
je vous rappelle la règle du jeu : envoyez une photo de vos toilettes, chiottes, WC, cabinets, et tentez de gagner par tirage au sort de jolis cadeaux des plus raffinés ...

Par exemple, chez Isabelle




















Isabelle a l'air très content de ses gogues, et nous informe que "c'est du carrelage en 'vraies' pierres, des Chiotte Gébérit... une rolls selon le plombier . Orchidée... délire de mon Homme qui doit aimer stationner sous les fleurs (romantique). Livres de cuisin car je ne sais pas où les ranger et cela constitue une saine alternative à la lecture de Gaci et Voilà...
Ce qu'on ne voit pas : l'adorable lave main et son robinet super chiadé que j'ai mis 2000 ans à choisir... le savon liquide Muji, le sol gris anthracite et la suspension façon 'Monsieur Sale' (en grabouillis de fil de fer)


Nous continuons avec la divine Eugénie :
























de jolies toilettes d'altitude ambiance montagne ! Merci Eugé ...

Vous pouvez retrouver toutes les photos du concours et le règlement ICI.
C'est à vous !
(à 13H13, cet après-midi, je vous promets une jolie photo pleine de joie, qui va avec le sujet)

Et n'oubliez pas que "Enceinte" est toujours en vente... il y a eu manifestement une petite razzia ces deux premières semaines, mais si vous le commandez à la Fnac ou ailleurs, ben ils vont réapprovisionner (pis comme ça, ils en mettront plus en rayon si vous êtes plusieurs à leur dire)... moi je ne peux rien y faire, mon éditeur non plus, donc ça ne sert à rien de me dire qu'il n'était plus en stock ... je suis sincèrement désolée. Ah et puis certains magasins apparement le mettent en rayon "femme enceinte, maternité, grossesse" et pas en "bd" ... voilà, c'est un indice. 
:)

Sinon, vous pouvez toujours le commander ICI ou LA.

amours.

3 commentaires:

CHAKIFIL a dit…

Je l'ai acheté chez Decitre, j'ai bien ri. Merci :-)

Mademoiselle Caroline a dit…

super ils ont ré-approvisionné alors !

Aileen a dit…

Merci pour le lien Fnac, j'avais cherché l'autre fois et puis rapidement abandonné, je trouvais pas ! Me reste plus qu'à le commander !