vendredi 2 juillet 2010

Plonk et Replonk

Mes idoles du pays suisse, Plonk et Replonk nous informent de leur programmation d'enfer cet été ... si vous êtes dans le coin, voici de quoi vous régaler la drôlerie:


Mr. Choupon du Service du Tentieux culturel a le grand plaisir de vous informer que :

- Les huitièmes Petites fêtes de Dionysos qui se dérouleront de jeudi 1er à dimanche 4 juillet à Arbois et en pays de Revermon accueillent une belle exposition Plonk & Replonk. Vernissage ce vendredi 2 juillet à 17h00 au MJC (13 Grande Rue) – entrée libre

- Le vendredi 9 juillet à 20h00 le NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival) vous propose de voir au Théâtre du passage DERNIER THÉ À BADEN-BADEN, les monologues d’un agent double de / par / donc Plonk & Replonk, mise en scène : Andrea Novicov

- Le samedi 10 juillet à 22h30, le Musée d’histoire des sciences de la Ville de Genève vous invite, dans le cadre de sa Nuit de la science, à une conférence de S. M. HELVETUS VI. Une royale conférence intitulée « L’éloge de la moyenne » sur la délicate question de la moyenne qui interroge notre obsession d’être toujours et partout performant.

- Le dimanche 11 juillet le Festival de la Cité à Lausanne accueille Henri Gallot-Lavallée et Plonk & Replonk qui présenteront au public la Machine " à faire de la barbe à papa en jouant des castagnettes électriques ». Cet instrument à haut potentiel didactique permettra au grands comme aux tout petits d'appréhender les causes du réchauffement climatique et le rôle historique du général Dourakine. Et c'est en couleur. Horaires: Dimanche 11 juillet à 12h00 et à 16h00 (JARDIN DU MUDAC)

Meilleures salutations estivales

A.Choupon





















Mes idoles je vous dis.

Aucun commentaire: