lundi 7 juin 2010

Paris, Joyce Hotel, Russell Crowe et Charlotte Gastaut ...

Ce weekend donc, nous fûmes à Paris ... un petit retour aux sources. Il faisait chaud, lourd, ça sentait très mauvais, les yeux piquaient, et on collait au moindre mouvement. Paris quoi.

Mais ce fut chouette quand même, rapport à quelques expériences des plus jouissives :

* d'abord, un super hôtel : Joyce Hotel (oui bon, je ne suis pas responsable du nom), rue la bruyère, dans le 9ème ... excellente déco à regarder sous tous les angles









































* Ensuite, j'ai été littéralement obligée d'aller au sous sol enchanteur des Galeries Layette, voir deux-trois chaussures (oh mais je vous vois, non je n'ai RIEN acheté)





















* Et puis j'ai surtout enfin eu le temps d'aller voir ROBIN HOOD, avec qui vous savez, qui est naturellement brillant de sobriété .
* Et pour finir en beauté, LE vernissage du siècle, celui de Charlotte Gastaut à la Galerie des Arts Graphiques, rue Dante.
Superbe expo, gros succès, plein de bulles, et beaucoup de beau monde... La flip-flop, la teyras, la deVillenoisy, la Flé, la Faune et la Flore, la Carneto ... et tant d'autres ...














Ben moi j'ai choisi MA gravure.
Il en reste quelques unes, courrez vous offrir un original de toute beauté, ça vaut vraiment le coup.
Bon c'est pas tout ça, mais je suis revenue dans mes montagnes, je respire à nouveau, il fait bon, l'air embaume le lilas et le muguet (ben oui, ici le muguet est juste en fleurs), je me remets à bosser.

7 commentaires:

Emmanuelle T a dit…

c'était E-XAC-TE-MENT ça !
On s'est bien marrées !
Dommage, moi, j'ai trouvé ça trop court !!
PS : 'tain, quelle mémoire, pour les fringues de tout le monde !!!!

Mademoiselle Caroline a dit…

ben pour les fringues en fait je me demande vraiment si j'ai pas une espèce de mémoire photographique parce que je ne me souviens pas vous avoir détaillées en plus !
et sinon oui c'était trop court et surtout très con pour samedi

flipflopdesign a dit…

Caro t'a un scan dans la tête , c'est trop nous, le gang était de retour , exactement !

PS:
ahahahah t'a acheté ma gravure préférée !!!!!! Je rêve !!!! mon coup de coeur grrrr

la flore et la faune . com a dit…

J'étais ravi de faire votre connaissance à tous les deux et aussi j'ai adoré tes chaussures : en effet, incroyable la mémoire photographique des fringues et audio des dialogues... Belle faune bien croquée. Et joli choix pour la gravure. J'ai hésité avec "cachée" mais finalement choisi la "appuyée".
Ciao à la montagne et son air frais !

Anonyme a dit…

CANON....j'adoreee ;
J'étais partie pour acheter des dessins/ photos de Julien Careyn ben là ..sais plus..j'adore les gravures de Charlotte..c'est jusqu'à quand?

Mademoiselle Caroline a dit…

=> ma petite faune : enchantée de t'avoir rencontré pour de vrai ! j'étais intriguée de voir qui pouvait se cachait derrière ton blog, je ne savais pas que tu serais là !!!
à la prochaine?!

Topsy a dit…

Hiii, à cause d'un blondi-gnome, je n'ai pas pu assister à la réunion du gang, mais j'imagine assez bien la scène ! En tous cas ça a été un plaisir de croiser les pieds étoilés de Mlle Caro ainsi que ceux (non fourchus) de la Faune.