mercredi 14 octobre 2009

Le point du jour

J'ai ENFIN terminé mon bureau donc je vais redevenir active sur le blog comme j'aime l'être ...

Je me suis absentée un peu du suivi du concours Cosmo, et je suis actuellement troisième (la loose) (mais y a de la grosse triche et je sais pas comment elles font parce que ça m'intéresserait) donc si vous avez super envie de me donner un coup de main, c'est ici :
http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=7038
ça se termine le 20 (du moins je crois parce que décidément, je ne comprends rien), je vous jure que je vais trouver un moyen de vous remercier pour tout ce soutien.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

mademoiselle caroline,

je vous aiderai jusuq'à la mort

raf a dit…

Amour toujours! ils sont vraiment nazes tous en plus. surtout celles qui se font passer pour d'illustres illustratrices.

mamzelle CarnetO a dit…

CaroD'enHaut, il faut proposer un pacte à la tricheuse : dis lui de concourir pour novembre.

(il reste les 2 voix du jury ensuite)

(ps : est-ce que ton homme barbu compte zigouiller celle qui gagnera ? ça peut être un argument aussi. Monsieur Raf, je ne me prends pas pour une illustre illustratrice je vous promets, je ne vise que la 2ème place, laissez moi la vie sauve)

Annie a dit…

oui j'ai vu ça !
1000 places en une journée

elle triche c'est pas possible, c'est ce qu'on optient en 3 semaines de concours !

Fadhoua - Namipash a dit…

Heu je suis celle que vous qualifiez de tricheuse. Oui j'ai eu 1000 votes en une journée, non je n'ai pas triché, j'ai juste un bon réseau d'amis...Rien de plus.

mademoiselle caroline a dit…

Bonjour Fadhoua,

excuse moi de t'avoir traitée de tricheuse, ça me paraissait tout simplement hallucinant d'avoir 1000votes en une journée, car il ne me semble pas que ce soit déjà arrivé... Tu dois effectivement avoir une énorme réseau d'amis, tant pis pour moi, et je suis très flattée que tu lises mon blog.

mlle caro a dit…

re-bonjour Fadhoua,

ah tiens, hé, je relis mon commentaire, j'ai jamais traité personne de menteuse, j'ai juste dit qu'il y a avait de la triche, et en plus, je vois que je parle au pluriel ...
faut pas te sentir visée ...

mlle caro (et c'est fini après) a dit…

surtout s'il n'y a pas de raison ...

Namipash a dit…

Salut,
"ne pas se sentir visé", alors que vous parlez de tricheuse qui a remonté les scores en une journée, quand on sait que je suis la seule ( enfin, mon blog ) a être dans ce cas, c'est difficile de pas se sentir visée.

Quoi qu'il en soit, maintenant, les choses sont claires, quoi que vous en pensiez, je n'ai pas triché, vraiment, et je vous avoue que ce genre d'accusion me met mal à l'aise, je suis vraiment pas quelqu'un de malhonnête.

Tout ca n'est qu'une histoire de réseau, et d'amis acharnés !
Cela ne signifiera pas que le vainqueur du concours a forcément le le meilleur des blogs présentés.

Bonne soirée à tous (:

lnnpac a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
badbado a dit…

C'est vrai comment fait elle pour prendre 500 votes par jours ??? Trop forte!
Et puis j'aime cette ambiance électrique! Bravo à vous les filles!

Et c'est vrai qu'ils sont pas toujours très marrant les blogs... sauf celui de votre cousine : aufildelene.com (Amour toujours...) !

mlle caro a dit…

encore une fois fadhoua, je ne vois pas trop où j'ai traité de tricheuse la personne qui a remonté les scores en une journée, j'ai beau relire, je ne vois pas
ceci étant dit, je vais arreter là cette discussion parce que ça me gonfle sacrément, même si je l'ai sans doute involontairement engendrée ...
je serai bonne perdante, pas de souci !
la bise d'en haut

Martine des Nants a dit…

Ben ça alors ... c'est quoi le prix pour la première place de ce concours à la noix ? Un voyage de 45 jours aux Maldives ? une Porsche ? un gros chèque ? ce n'est qu'un jeu !!!
Y a pas d'enjeu majeur,non ? il y a des choses plus graves aujourd'hui dans le monde !!!
Je suis ébahie devant tout ça ... la triche, le manque de fair-play, la mauvaise foi ! que ce monde là est triste !
J'ai voté pour toi Caro, sans tricher parce que je n'aime pas les mauvais joueurs ... et parce qu'un jeu n'est qu'un jeu !
bises des nants