dimanche 11 octobre 2009

Coup de blues et grosse tristesse


7 commentaires:

charlotte gastaut a dit…

c'est qui la connasse qui t'as fait de la peine ?!!!
j'te prête les trois paires -on rajoutera deux-trois semelles- si tu t'arrêtes tout de suite de déprimer, ok?

elo a dit…

c'est pas moi mais je deprime aussi (on fait peut être la même pointure charlotte)

Mademoiselle Caroline a dit…

bah je déprime pas vraiment pour de vrai, je suis plutôt très très énervée et je pèterais bien la gueule au gros con (c'est un mec en fait) que j'ai en ligne de mire .... j'attends de voir encore un peu ... et comme je suis extrèmement rancunière, je trouverais une petite vengance fort sympathique ...
je te raconterai ma Poulette, je suis à Paris les 30/1/2 novembre, avec mes copines de là haut... on se fait un diner ? all together ?

mamzelle CarnetO a dit…

grrr, pourris le ici même ! houuuuuu !
je veux bien tagger son noms dans les rues de Paris avec toi le dimanche 1 au soir ;)

brin d'étoiles a dit…

je suis solidaire, ça me parle tout ça, faut le remettre à sa place ce con....

chalet de laura a dit…

Salut belle Caro ... un peu triste ton post ... mais comme dans "Le Parrain",il faut "aller au matelas" et ne pas se laisser abattre !
Et même si parfois, certaines expériences ébranlent sérieusement nos convictions sur l'amitié et ses valeurs ... l'essentiel est de regarder autour de soi et d'accorder de l'importance à ce qui en a vraiment ... des "méchant(e)s", on en croise parfois sur nos routes , mais ne gâche pas ton énergie à trouver comment te venger, passe ton chemin et sois indifférente ... c'est l'arme "fatale" qui éteint tout incendie et a en plus l'avantage d'être reposant pour l'esprit !
Bises des nants
ps: oui, tu peux m'en commander encore un lot de 5 !

Mademoiselle Caroline a dit…

oh c'est gentil tous vos post, t'inquiète Martine des Nants, je me laisserai pas abattre ce coup ci, je choisirai plutot la méthode coup de poing ....