mardi 28 juillet 2009

De l'inconvénient d'être dépressive ...

Février, pleine dépression :
























Juillet, joie et bonheur :

Comme quoi, personne n'y comprend rien ... personne ne soupçonne rien ... même moi.
NE PAS SE FIER AUX APPARENCES .




DEROXAT
Effets secondaires du médicament :
(...) Modifications du poids et de l'appétit (...)




5 commentaires:

peter a dit…

mon médoc dans les effets secondaires y a :modification de la libido ,prise de poids ,crampe ,possibilité d'étourdissement et de fatigue (genre tu vois des petites étoiles partout )tremblement ,ect .....enfin de quoi etre en pleine forme et après ton psy il te dit :
"faite du sport !de l'exercice !motivez vous !vous etes handicapés ou quoi ?
et là tu rentres chez toi et tu te couches .................

mamzelle CarnetO a dit…

oh zut... pour la deprime plus que pour le poids...
(sans deroxat j'ai pris 7 kilos en 3 mois. et ils ne partent pas. aïe !)

Lapin Blanc a dit…

Dépression sans médocs... ça me suffit pour être de plus en plus moelleuse...
Ceci dit, c'est vrai que le fossé entre les sentiments qu'on nous prête et ceux qu'on ressent dans ces périodes est dingue...


"-Et non, tu n'es pas follement douée pour comprendre ce que ressentent les gens au départ des cernes sous leurs yeux ou du gras à leurs cuisses !"

Mimi Stinguette a dit…

Jadore! Caroline je suis complètement fan! Et moi, en ce moment, je suis aussi très... épanouie :)

Lili a dit…

Je compatis !
J'ai horreur qu'on me dise que j'ai lair super en forme quand je me sens super mal et que j'ai une tête à faire peur quand tout va bien...