vendredi 24 juillet 2009

Une fois par jour



















































































































Désolée mesdames et messieurs qui me harcelez au téléphone, mais je ne peux plus vous supporter. Vous me rendez DINGUE.

7 commentaires:

Savon a dit…

Je comaptsi. La pire excuse que j'ai sortie pour faire taire ces bavards était "non mais j'ai un truc qui est sur le feux et qui est entrain de cramer là" ..
Le pire, c'est que c'était vrai !!Il va sans dire que la bonne femme au téléphone ne m'a pas cru. Je lui ai raccroché au nez du coup (chose que je ne fais jamais, j'aime pas!)

julie a dit…

lol, quand tu décroches et que tu entends que c'est du démarchage, dis leur que leur appel est important et qu'un interlocuteur repondera dès qu'il sera disponible, pose le téléphone sans racrocher continue de bosser...ils se lasseront bien,c'est eux qui payent la communication de toute façon!!!

peter a dit…

regarde sur ton écran de téléphone ,si l'écran affiche :appel non renseigné ,tu réponds pas où alors tu les envoies balader ,moi j'ai eu ça un moment j'ai cru devenir fou !

peter a dit…

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas peter un plomb !

Crevette a dit…

Un truc IM-PA-RABLE quand les démarcheurs essayent de vous refourguer les produits : je suis interdit bancaire ! En général ça les calme...

Mademoiselle Caroline a dit…

Ah ça me fait plaisir, je ne suis pas la seule !
Julie j'aime BEAUCOUP ta solution, ça me fait mourir de rire ....

peter a dit…

je réctifie ,c'est numéro indisponible ,là t'es sùr que c'est eux !mais la téchnique de julie m'a l'air imparable ,oui c'est sur vu que c'est eux qui paye la communication !